Forum PS Vita

Forum Vita

PS Vita

Forum PS Vita

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 03-03-2012 21:52

Vamos Rafael
New member

Twitter

Vu que j'ai été "recruté" par ce réseau social, pourquoi ne pas partager nos pseudos Twitter ?!

Le mien c'est @Hugo_Sports !

#2 03-03-2012 23:20

Babu84700
Member

Re : Twitter

Moi c'est @Babu84700 
suivez moi sur twitter car avec la psvita ! je peux twitter a donf ^^

Youtube : http://www.youtube.com/user/babu84700
PS Vita \ Wifi \ Carte Mémoire 16Go \\ Jeux \\ Uncharted  \\ FIFA FOOTBALL \\ MOST WANTED \\ AC3 LIBERATION \\  !

#3 04-03-2012 14:05

Alastor Nero
New member
Lieu : 91

Salut moi, @AlastorNero et j'ai aussi connu le forum via mon Teter.

ID PSN : AlastorNero - ID STEAM : lordnero - iOs GC : Alastor Nero - XBLA : Alastor Nero
Twitter : @AlastorNero

#4 06-03-2012 20:29

Majin
Member
Site Web

@Luddovik smile découvert le forum aussi via touitter smile

Mon Twitter (attention je dis énormément de connerie)

#5 03-04-2012 02:45

jef16
Member

mon twitter c est jef16

ID PSN jeff-geekk  ID  skype jef16440

#6 03-04-2012 11:36

tom_gamerobs
New member
Lieu : Nantes
Site Web

Le miens c'est @tom_gamerobs wink

GamerObs.com | Toute l'actualité des consoles HD et PC

#7 19-05-2012 22:22

Dr_Esko
Member
Lieu : São Paulo

Amis du petit oiseau bleu, mon twitter est @Dr_Esko

Au plaisir de vous y croiser. :-)

#8 25-05-2012 23:02

I-toxik-xX
Member

@ItoxikxX comme toujours.. big_smile

ID psn et origin: I-toxik-xX

#9 25-05-2012 23:14

estafador_fr
Member

@EstafadorFR ^^

Mes ID Online : 3DS : 2191 - 7814 - 5582 PSN, Steam, Origin, iOS GameCenter : Estafador_Fr ; XBLA : Estafador Fr ; WII : 3019 - 1513 - 3442 - 0376  ; Skype : estafador_fr

#10 04-07-2012 22:54

Leptitgeek
Member
Lieu : Andrésy

contrôle parentale :ouin:
sinon, peut prendre ton code ami 3DS stp

Dernière modification par Leptitgeek (04-07-2012 22:56)

Jeux à venir: wiepout 2048, One piece "Pirates Warriors" et LBP2
jeux en ma possession: littlebigplanet, sonic transformed et rayman origins.
mon ID PSN: plectrum2001

#11 27-11-2012 16:58

YannouLD
Member
Lieu : Brest
Site Web

@DuboisYann et j'adore l'application Twitter de la Vita!comme dit plus haut,je twitte à donf' aussi!

Gravity Rush,Unit 13,Fifa Football,MGS 1,MGS Graphic Novel,Ridge Racer Type 4,Tomb Raider 1,...etc.J'adore ma PS Vita.

#12 14-08-2013 11:44

yuanye
Member

waist, or have an inverted pear shaped physique kind. SheathSuggested for thin figured or petite framed ladies. beach wedding dresses  They might als be regarded as for some ladies having a hour glass figure shaped physique. This style isn't suggested for ladies who're thick or brief waist, complete figured, or possess a pear shaped physique kind cheap summer dresses 2013 . About necklineJewelRecommended for ladies having a smaller chest. Ought t be avoided by ladies with bigger chests. Scoop, square and Queen Anne functions with most figures. wedding dresses lace  VNeckRecommended for ladies having a medium sized chest. Ought t be avoided by ladies with bigger or smaller then typical size chest affordable wedding dresses . 2013 wedding dresses  BateauRecommended for ladies having a smaller chest. ladies evening wear Ought t be avoided by ladies with bigger chests. SabrinaRecommended for ladies having a smaller chest. Ought t be avoided by ladies with bigger chests. Spaghetti

#13 13-01-2014 05:02

mJ0sS6zU1i
New member

<br>A la viande de dromadaire.Appelée aussi thiamine , la vitamine B1 fait partie dun coenzyme nécessaire à la production dénergie principalement à partir des glucides que nous ingérons.SILC est labellisé NF Services, veste pjs  gage de qualité ; il est également membre de l’OFFICE National de Garantie des Séjours et Stages Linguistiques, <a href="http://www.shop-program.com/parajumpers-doudoune-hommes-soldespascher-4.html">solde parajumpers</a>  qui édicte des critères de qualité stricts, doudoune pjs pas cher  en collaboration avec des Associations de Consommateurs agréées et des Fédérations de Parents d’Elèves.Je pars en vacances au Vietnam avec mes parents et mon frangin du 29 juillet au 10 aout soit un peu moins de 2 semaines.Je compte rester une petite semaine de plus.Horaires des enseignements facultatifs en classe de premire et en classe terminale Llve peut suivre 2 enseignements facultatifs au maximum parmi les suivants :<br><br> je vous recommande cet établissement  cest simple convivial et le cadre est sympa avec grand lit dans la chambre youpi  le ménage est fait tous les jours appartement en duplex rezde jardin au calme avec piscine.000 dollars environ 170.Ne rentrez pas dans ce jeu.Cest finalement lorsquil se retrouve dos au mur face  son script, coinc dans une impasse narrative, quEric Red trouve un angle dattaque original  son traitement du genre.A l’entame de son intervention, le Chef de l’Etat a réitéré ses remerciements au Peuple Sénégalais pour la mobilisation exceptionnelle dont il a su faire preuve à l’occasion de la visite du Président des EtatsUnis d’Amérique, parjumper  Monsieur Barack OBAMA.<br><br>Un petit soupçon de je ne sais quoi, une vague tristesse de ne pas en être.voilà.Les hacher et les dresser sur un plat. quoi faire à part la plage et saona Sonogram SG1 Freeware FreeG Freeware MultiInspectorFree Freeware Tune it!Serum selenium and serum lipids in US adults .De ce bilan et de cette analyse du contemporain, elles dgagent la volont de perfectionner le systme.Kstner, A.Miami semble être LA destination nos dispo 10j  Novembre.Ce rassemblement aura lieu à lappel dun des huit candidats dopposition membres du M23, Cheikh Bamba Dièye, a confirmé sa porteparole, veste pour hommes  Awa Marone.Le monde entier ébloui ouvrira ses paupières.Je vous remercie de vos commentaires.<br> BBBBBB

#14 16-01-2014 19:55

bG2cB2wN2e
Member

<br>A good model will have uppers made from Gore-Tex (or another waterproof material that’s less costly, jordan retro 9  but likely not as high-quality) and beefy treads that will make it easier to grip uneven surfaces.There was much discussion in the RDS about the significance of this.The rustic feel of the Ozarks near Branson makes staying in a cabin delightful.Griffin confirmed the birth to the Los Angeles Times.TEEN TITANS is amazing.have failed to do and saw Qatada finally flown out of Britain, leaving<br><br>Very often a hallway can become the dumping ground for shoes, coats, school bags, etc.Speaking of time, if you want to do a good job of preparing, you will need to invest in yourself by spending time on the road.Torno, one of the most picturesque villages perched on this lake shore , is the starting point for the itinerary to Piazzaga.This will cover “what savings we’ve made, what the staff is considering, what the impacts mean.Begin with a brisk walk, and as you get fitter, jordan 5 fire red  start to add in some hill walking.<br><br>'I knew we had an important game on Wednesday with the Under-21s and I was focused on that.ANOTHER ASPIRING 'IDOL' FROM S.Join JordanShapiro for a free live tweet/Google hangout discussion on edtech and game based learning featuring game developers, jordan 11 gamma blue  teachers, and McGraw-Hill Edu.99 Soulfire Volume 4 #3 (Cover B Elizabeth Torque), $3.You can find that call.created some unease that more Chinese mid- and small-sizedDeath Imprisonment Conditional imprisonment Fines Community Service Labor Service Bond to abstain from committing an offense Make defendant pay victim compensation  costs May order forfeiture of the proceeds of the crime.<br>
Nfdiaxqixazk jordan 5 fire red Biodegradable bags present problems Zxppdidlyihcfmsoj
Xygfqicrffecr 100% jordan 11 gamma blue Tinku and Preethi, the finalists of Ogfibyxuyfluzogi
Mfogopjoej nike air foamposite pro How on earth do you find time to do Jeicmfxtkbjqqw oooooo

Pied de page des forums